Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Maman Magnolia
14 juillet 2015

Nos derniers bricolages et un peu de blablabla

Coucou un petit article sur nos petits bricolages

 Qu'on avait fait avant les vacances

Oui c'est vrai avec un petit peu de retard

Car j'avai plus le temps de passer sur mon blog

Et puis le petit s'es fait opérer pour ses oreilles à la fin de l'année

Donc le coeur n'y était plus trop !!

Là sa va beaucoup mieux

On es parti une semaine en vacance de quoi se requinquer

Je vous montrerai tout ça les prochains jours

 

IMG_0230

Le cadeau qu'on a fait pour la maîtresse et l'atsem

Une petite composition fleurs et papillons en pâte à modeler durcissante

 

IMG_0192

Le cadeau qu'on a fait pour la fête à papa

Un pot à crayon qu'il a mis à son bureau pro

On lui avait fait un jolie paquet

IMG_0199

Voilà pour nos petit derniers bricolo

L'année s'es terminé par un jolie spectacle à l'école

Sur la chanson  " La reine des neiges "

Et oui on a eu droit au casse pieds << Libérée, délivréeeee...>>

Mais c'était sympa ;)

IMG_0218

Le voici tout vêtu de blanc

Je vous dit à bientôt

Pour vous dévoiler quelques clichés de nos vacances

Si le coeur vous en dit, bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bricolages! Oh j'espere que son opération s'est bien passée et qu'il s'est bien rétabli. Tu as eu raison d'etre parti en vacances pour penser a autre chose, bisous.
Les pétales de Maman Magnolia
Publicité
Les pétales de Maman Magnolia
Newsletter
Archives
Publicité