Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Maman Magnolia
24 janvier 2015

Une petite présentation

10540372_807846165916379_8313593431968508665_n

 Pour ce premier article je vous présente mon petit lutin de 4 ans

Née le 7 Octobre 2010 il a bien poussé depuis tel une graine devenu une jolie plante

Qui s'enrracine puis de jours en jours s'emplifie et devient mon jardin fleuri,

J'avoue je suis assez charnel dans ma relation avec lui  (rire)

C'est un petit garçon malicieux, rêveur, têtu, curieux, agréable,il aime les câlins par dessus tout

et il sait ce qu'il veut !!

Thibaut met du temps a s'adapter à son environnement et a se mettre à l'aise face aux inconnus

 Mais quand il donne sa confiance il ne met pas de limite,

Il communique sa joie et aime rire aux éclats.

Son univers c'est surtout les animaux et en particulier ceux de la savane,

Son animal préféré es l'éléphant depuis tout petit,

 Dés qu'il sagit de partir à l'aventure on part main dans la main encore plus complice

On a les même atomes pour ça,

 Il ne lui manque plus qu'un petit frère ou une petite soeur pour faire parti des pétales de ma vie 

Mais pas encore prévu pour le moment (hihi)

Voilà pour les présentations !!

J'espére faire vos connaissances et partager avec vous mon petit monde de maman, à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pétales de Maman Magnolia
Publicité
Les pétales de Maman Magnolia
Newsletter
Archives
Publicité