Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Maman Magnolia
31 août 2015

Dernier Week-end avant la rentrée

IMG_0385

Coucou alors c'est parti pour un petit week-end de repos

Maman je veut mettre mon chapeau de shérif pour allé dehors

Ok mon chérie !!

Allez zou on y va

 

IMG_0386

IMG_0387

IMG_0388

IMG_0389

IMG_0390

IMG_0393

Après le goûter, récolte de bonbons

IMG_0396

IMG_0397

Le filouuuu

IMG_0401

Avant la rentrée on révise un peu dans l'herbe c'est plus rigolo  avec le jeu "Maternelle"

IMG_0408

IMG_0409

IMG_0411

Alors oui il adore les fleurs

Avec lui je risque pas de louper une fleur sur mon passage

(il tiens ça de moi en même temps)

Je sais c'est un petit gars ben sûrement que ça sera un future lover

IMG_0422

Il a joué au marchand de fruits et légumes là aussi révisons les grands classique

Mais pour lui qui s'es fait opéré des oreilles avant les vacances pas évident

Savoir dire correctement et reconnaître ce que contient le panier

Et je peut dire qu'il arrive beaucoup mieux a s'exprimer

IMG_0418

Et pour finir on a fait un "land art" avec des brindilles d'arbres, pomme de pin, plumes, fleurs et coquillages mais on les vois pas bien sur la photo

Un week-end basé sur la détente, cool et relaxe

Je vous dit à bientôt !!

Et bonne nuit à ceux qui passe par ici <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pétales de Maman Magnolia
Publicité
Les pétales de Maman Magnolia
Newsletter
Archives
Publicité