Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Maman Magnolia
2 mai 2015

Livre personnalisé "lost my name"

DSCF5762

  

Oh j'ai perdu mon nom

Coucou voici un livre chouette

Qui raconte avec délicatesse

Une histoire magique

Avec le prénom de l'enfant

Pour mon Thibaut ça donne ça

Il part

A la découverte d'un Troll (pour le T)

Une aventure avec un Hhippopotame

Une discussion avec un Inuit assez frileux

Des roulades avec un Bouffon joyeux

A la rencontre d'un Ange

Réconforter un robot nomé U4GH2

Secouer un Trou mystérieux

Il  retrouve ainsi chaque lettre qui compose sont prénom

Un livre unique, précieux a personnalisé

Sur le site https://www.lostmy.name/fr

Je vous dit à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pétales de Maman Magnolia
Publicité
Les pétales de Maman Magnolia
Newsletter
Archives
Publicité